À PROPOS DE NOUS

"L'activité principale de l'ADR Education Company est de fournir, à l'échelle mondiale, une formation sur les marchandises dangereuses contenant l'ADR (Accord relatif au transport international des marchandises dangereuses par route) au sein des parties contractantes de l'ADR.

ADR Education Company fournit à l'industrie des matières et marchandises dangereuses des produits, formations et services de qualité depuis 2000. Notre personnel répond continuellement aux besoins en constante évolution de nos clients grâce à nos formations, nos conseils et nos autres services qui fournissent des informations immédiates, pratiques et précieuses conçues pour vous faire gagner du temps et de l'argent et vous permettre de répondre avec succès aux exigences de la concurrence dans l'environnement difficile d'aujourd'hui. L'activité principale de l'ADR Education Company est de fournir, à l'échelle mondiale, des marchandises dangereuses contenant l'ADR (Accord relatif au transport international des marchandises dangereuses par route) au sein des parties contractantes de l'ADR.

Avec plus de 15 ans d'expérience

Nos professeurs fournissent à nos étudiants les dernières lois et matériels dans les cours pour donner aux étudiants une expérience durable et le savoir-faire dans tous les domaines. Notre site partenaire Kravkompetens propose également des cours en ligne en suédois.

ce que nos clients disent de nous

"Le cours est excellent pour tous ceux qui ont besoin d'un certificat de formation générale.

Vous cherchez un cours sur les travaux routiers ? APV Utbildarna est notre partenaire pour la sécurité routière Le travail sur les routes est essentiel pour notre société, et on ne saurait trop insister sur la sécurité de ceux qui effectuent ces tâches.

APV Utbildarna est un prestataire de formation de premier plan dans le domaine des travaux routiers. Il propose une large gamme de cours conçus pour répondre aux besoins des débutants et des professionnels expérimentés dans le domaine des travaux routiers et de la construction. En mettant l'accent sur la sécurité et le respect des dernières réglementations, APV Utbildarna est votre meilleur choix pour le développement des compétences dans le domaine des travaux routiers. 

S'inscrire aujourd'hui

Assurez-vous que vous et vos collègues disposez de la formation nécessaire pour travailler en toute sécurité sur les routes. Visitez apvutbildarna.se pour plus d'informations sur les cours et les modalités d'inscription.

Investir dans une formation adéquate, c'est investir dans la sécurité et la réussite. Avec APV Utbildarna à vos côtés, vous pouvez être sûr de recevoir la meilleure formation disponible dans le domaine des travaux routiers. Visitez APV Utbildarna aujourd'hui et faites le premier pas vers un environnement de travail plus sûr.

Panier d'achat
Sélectionnez votre devise

ABOUT US

"The primary business of ADR Education Company is to provide, on a worldwide basis, dangerous goods training containing ADR (Agreement Concerning the International Carriage of Dangerous Goods by Road) within the ADR Contracting Parties"

ADR Education Company has been successfully supplying the hazardous materials and dangerous goods industry with quality products, training and services since 2000. Our staff continually meets the ever-changing needs of our customers with  our training, consulting and other services provide immediate, practical and valuable information designed to save you time and money and ensure you successfully meet the demands of competing in today’s challenging environment. The primary business of ADR Education Company is to provide, on a worldwide basis, dangerous goods containing ADR (Agreement Concerning the International Carriage of Dangerous Goods by Road) within the ADR Contracting Parties.

With over 15 years of experiance

Our teachers provide our students with the latest laws and materials in the courses to give the students a long lasting experiance and the know how in every field. Our partner website Kravkompetens also provides online courses in swedish.

what our clients say about us

"Great course for everyone who need their general training certificate"

Looking for a course in road work? APV Utbildarna is our Partner for Road Work Safety Working on roads is critical to our society, and the safety of those performing these tasks cannot be overstated.

APV Utbildarna is a leading training provider in the field of road work. They offer a wide range of courses designed to meet the needs of both beginners and experienced professionals in road and construction work. With a strong focus on safety and compliance with the latest regulations, APV Utbildarna is your best choice for skill development in road work. 

Enroll Today

Ensure that you and your colleagues have the necessary training to work safely on the roads. Visit apvutbildarna.se for more information on the courses and how to enroll.

Investing in proper training is investing in safety and success. With APV Utbildarna by your side, you can be confident that you are receiving the best training available in road work. Visit APV Utbildarna today and take the first step towards a safer work environment.

Shopping Cart
Select your currency